Animalia compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur toutes les races de chiens y compris les chats, les chevaux , .... Venez- nous rejoindre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanessa
Petit chiot
Petit chiot



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : la louviere
Emploi/loisirs : estheticien canin
Date d'inscription : 23/12/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:31

alors je voudrais bien participer aussi a ce concours mais je ne sais pas quelle photo choisir ....
est ce que je dois mettre qu'une seule photo comprenant mes 4 chiens ou je peux mettre une de chaque ?
euh , je vais surement passer pour une noeunoeud mais je ne vois pas comment deposer une photo ? astrid tu sais m'expliquer ? merci
Revenir en haut Aller en bas
coeurvert
Petit chiot
Petit chiot
coeurvert


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 58
Localisation : saint-ètienne
Emploi/loisirs : j' adore les foot et plus particulièrement les verts !!!! mais j' ai plein de centre d' interêt
Humeur : j' essaye toujours bonne
Date d'inscription : 08/12/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:09

je pense que pour le concours il ne faut qu' une photo par membre euh quand a mettre une photo dans un mp que tu vas envoyer a astrid quand tu es en train d' ècrire ton message tu cliques sur la quinzième petit icone blanc que tu as au dessus du texte fantastic tu vas chercher la photo dans ton pc en cliquant parcourir , ensuite tu cliques sur " host it" et tu fais un copier avec le bouton droit de ta souris sur le 2ème lien qui s' affiche fantastic , tu reviens sur ton message et tu fais un coller avec le bouton droit de ta souris danz



voilà j' espère avoir pu t' aider perdu




.
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-de-tout.clic-topic.com/index.htm
Athenastrid
Fondatrice -Admin
Fondatrice -Admin
Athenastrid


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : La louvière
Emploi/loisirs : Estheticienne canine/Ma grande soeur adorée et ma fifille d'amour( Athena)
Humeur : Ca va !
Prénom de ton/tes chiens : Athena, ma princesse
Date d'inscription : 03/12/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:10

Merci à toi Coeurvert pour ton aide oui , je ne sais pas si tu as compris Vanessa mais de toute façon je te fais un mp et tu m'enverras la photo sur le mp bien sûr lol . Sinon pour le concours, c'est 1 seule mais par contre là tu fais comme tu veux, soit tu m'envoyes une photo avec tes 4 chiens dessus ou alors 1 photo avec 1 seul chien et puis il y aura d'autres concours donc no soucis, tu pourras y participer pour tous tape là
Revenir en haut Aller en bas
http://athenastrid1.skyblog.com
coeurvert
Petit chiot
Petit chiot
coeurvert


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 58
Localisation : saint-ètienne
Emploi/loisirs : j' adore les foot et plus particulièrement les verts !!!! mais j' ai plein de centre d' interêt
Humeur : j' essaye toujours bonne
Date d'inscription : 08/12/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:40

de rien si je peu ètre utile tape là


.
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-de-tout.clic-topic.com/index.htm
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est lulu !!
» coucou a tous!
» coucou a tous et a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalia compagnie :: Concours photos :: Concours ( venez voter pour la photo qui apparaitra sur le forum)-
Sauter vers: