Animalia compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur toutes les races de chiens y compris les chats, les chevaux , .... Venez- nous rejoindre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucou a tous et a toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanessa
Petit chiot
Petit chiot



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : la louviere
Emploi/loisirs : estheticien canin
Date d'inscription : 23/12/2008

coucou a tous et a toutes Empty
MessageSujet: coucou a tous et a toutes   coucou a tous et a toutes Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:23

bonjour a tous et a toutes , ça va ?
moi c'est Vanessa , j'ai 26 ans , de signe taureau , je suis de Belgique , mon métier est estheticien canin ( comme notre admin ) , j'ai 4 chiens , une femelle Westie de 11 ans bientôt 12 le 1er janvier qui s'appelle Calline , j'ai un mâle Westie de 2 ans qui s'appelle Sweethy , un grand caniche mâle de 10 mois qui s'appelle Noukie et une petite demoiselle Shit Zu de 5 mois qui s'appelle Capucine et qui est toute miniature .

Avant d'être estheticien canin , j'étais ce que l'on peut appeller une auxiliaire de vie pour les sourds , c'est à dire qu'avant je parlais assez courament la langue des signes belge , mais maintenant j'ai beaucoup perdu car je ne pratique plus .
je connais bien Astrid , c'est ma petite lolotte , on va a la même école et nous travaillons dans le même salon .
je vous souhaite a tous et a toutes un joyeux Noël et une bonne année .
bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Modérateurs
Modérateurs
Violette


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : J'adore les animaux
Date d'inscription : 15/12/2008

coucou a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et a toutes   coucou a tous et a toutes Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:10

coucou a tous et a toutes Bienvenue4sj1 à toi Vanessa. Je te dis à très vite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
coeurvert
Petit chiot
Petit chiot
coeurvert


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 58
Localisation : saint-ètienne
Emploi/loisirs : j' adore les foot et plus particulièrement les verts !!!! mais j' ai plein de centre d' interêt
Humeur : j' essaye toujours bonne
Date d'inscription : 08/12/2008

coucou a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et a toutes   coucou a tous et a toutes Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:13

coucou a tous et a toutes Q2bkmo6var a toi vanessa au plaisir de te lire très bientot oué


.
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-de-tout.clic-topic.com/index.htm
Athenastrid
Fondatrice -Admin
Fondatrice -Admin
Athenastrid


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : La louvière
Emploi/loisirs : Estheticienne canine/Ma grande soeur adorée et ma fifille d'amour( Athena)
Humeur : Ca va !
Prénom de ton/tes chiens : Athena, ma princesse
Date d'inscription : 03/12/2008

coucou a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et a toutes   coucou a tous et a toutes Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:06

coucou a tous et a toutes Gs231110

à toi Vanessa sur le forum animalia compagnie contente contente , merci pour ta présentation ainsi que celle de tes loulous et on a hâte de voir leur bouille , on adore ça oui . Je suis sûre que tu te plairas parmi nous d'autant plus que tu aimes les animaux donc c'est géniale I like it . Eh oui ma pupuce, nous nous connaissons bien puisque nous travaillons ensemble au salon et c'est un plaisir d'avoir fait ta connaissance danz danz danz . Je te souhaite un Joyeux Noël également ainsi qu'une bonne année 2009 .

Gros bisou à toi et de gros gros câlin gros câlin à tes ptits adorables amours
Revenir en haut Aller en bas
http://athenastrid1.skyblog.com
vanessa
Petit chiot
Petit chiot



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : la louviere
Emploi/loisirs : estheticien canin
Date d'inscription : 23/12/2008

coucou a tous et a toutes Empty
MessageSujet: presentation   coucou a tous et a toutes Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:37

bonsoir a tous , alors voila , il y a du nouveau a ma presentation , je vous aie presente calline westie femelle de 12 ans , sweethy westie male de 3 ans , noukie caniche male de 1 an et capucine shih tzu femelle de 8 mois , et maintenant , il y a du nouveau , j'ai une petite nouvelle dans la famille , une petite caniche femelle blanche de 8 mois qui s'appelle TAMARA .
et si tout va bien en novembre , j'aurai des petits chiots caniches et shih tzus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et a toutes   coucou a tous et a toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou a tous et a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à toutes et à tous
» coucou a tous!
» Coucou c'est lulu !!
» coucou tout le monde
» A vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalia compagnie :: Présentez-vous :: Votre présentation-
Sauter vers: