Animalia compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur toutes les races de chiens y compris les chats, les chevaux , .... Venez- nous rejoindre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 anny est enfin arrivée a se présenter lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laloux anny
Petit chiot
Petit chiot



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : huy belgique
Emploi/loisirs : femme d'entretien...;;les animaux
Date d'inscription : 09/12/2008

anny est enfin arrivée  a se présenter lol Empty
MessageSujet: anny est enfin arrivée a se présenter lol   anny est enfin arrivée  a se présenter lol Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:17

bbonjour donc je m'appelle anny je suis belge j'habite a Huy....j'ai un chien qui se prénomme patchi mais moi je dis mon titi d'amour !! j'ai aussi deux chartreux qui s'appelle Usaris et Icar! Ma fille Melody qui a 26 ans vit toujours avec moi et elle aussi a ses animaux 2 chiens ...belle et Coony,également 1 chartreux qui se nomme Osirius !! ma fille et moi avons également des poissons rouges un peu spéciaux...Lion,Bubule,voile de chine....enfin c'est presque la ferme ici tape là en plus beaucoup de nos voisins ont des chats qui font des petits et bien sur c'est chez nous qu'ils viennent faire leur bébé et nous les nourrissons dans notre veranda,pas dans la maison ce serait trop lol . Enfin avec tous ce petit monde on ne s'ennuie jamais quand on a fini de nourrir et nettoyer certains ben on recommence pour d'autres lol Mais que de joies nous apporte c'est petits choux,ils sont gâtés,choyés mais ils nous le rendent bien ! Gros bisou gros câlin fête câlin chat VOILA JE VOUS SOUHAITE A TOUS AUTANT D'AMOUR QUE JE RECOIS D'EUX
Revenir en haut Aller en bas
coeurvert
Petit chiot
Petit chiot
coeurvert


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 58
Localisation : saint-ètienne
Emploi/loisirs : j' adore les foot et plus particulièrement les verts !!!! mais j' ai plein de centre d' interêt
Humeur : j' essaye toujours bonne
Date d'inscription : 08/12/2008

anny est enfin arrivée  a se présenter lol Empty
MessageSujet: Re: anny est enfin arrivée a se présenter lol   anny est enfin arrivée  a se présenter lol Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:22

anny est enfin arrivée  a se présenter lol Xit2qod7wc a toi au plaisir de te lire très bientot fantastic je vois que tu vies très bien entourèe oué

.
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-de-tout.clic-topic.com/index.htm
Violette
Modérateurs
Modérateurs
Violette


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : J'adore les animaux
Date d'inscription : 15/12/2008

anny est enfin arrivée  a se présenter lol Empty
MessageSujet: Re: anny est enfin arrivée a se présenter lol   anny est enfin arrivée  a se présenter lol Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:12

anny est enfin arrivée  a se présenter lol Bienvenuesx5ghrt219a701sw7Anny et à très vite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anny est enfin arrivée  a se présenter lol Empty
MessageSujet: Re: anny est enfin arrivée a se présenter lol   anny est enfin arrivée  a se présenter lol Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:16

bienvenue anny parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Athenastrid
Fondatrice -Admin
Fondatrice -Admin
Athenastrid


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : La louvière
Emploi/loisirs : Estheticienne canine/Ma grande soeur adorée et ma fifille d'amour( Athena)
Humeur : Ca va !
Prénom de ton/tes chiens : Athena, ma princesse
Date d'inscription : 03/12/2008

anny est enfin arrivée  a se présenter lol Empty
MessageSujet: Re: anny est enfin arrivée a se présenter lol   anny est enfin arrivée  a se présenter lol Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:47

anny est enfin arrivée  a se présenter lol Winnie10

à toi Anny sur le forum genial genial genial , merci pour ta présentation contente Elle est bien complete et comme dis coeurvert tu es très bien entourée et je m'en doute que tu ne dois jamais t'ennuyer mais tu as raison, ils nous apportent tellement de bonheur que c'est un énorme plaisir de les avoir avec nous . Ta fille aussi est bien occupée avec ses animaux oué + les chats du voisin . Te voilà en bonne compagnie I like it

J'espere que tu te plairas parmi nous , si tu as des questions n'hésites pas à poster . On sera là pour y répondre ainsi que de mettre des photos de tout les ptits amours
coeurrr coeurrr . On adore ça danz danz danz et en parlant de photo, il y a un concours donc si ça t'interesse . J'ai mis ce qu'il fallait dans la rubrique concours oui .

Au plaisir de te lire et à bientôt ,

Gros bisou Astrid contente


Revenir en haut Aller en bas
http://athenastrid1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





anny est enfin arrivée  a se présenter lol Empty
MessageSujet: Re: anny est enfin arrivée a se présenter lol   anny est enfin arrivée  a se présenter lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anny est enfin arrivée a se présenter lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalia compagnie :: Présentez-vous :: Votre présentation-
Sauter vers: