lulu Petit chiot

Nombre de messages: 12 Age: 58 Localisation: Séte FRANCE Emploi/loisirs: photo & web Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Coucou c'est lulu !! Lun 12 Jan - 17:08 | |
| Bonjour a tous je suis de Séte dans le midi de la france ,j'aime la photo et les forums les animaux surtout les chien ,je suis marié 5 enfants et 6 adorable petits enfants  |
|
coeurvert Petit chiot

Nombre de messages: 320 Age: 46 Localisation: saint-ètienne Emploi/loisirs: j' adore les foot et plus particulièrement les verts !!!! mais j' ai plein de centre d' interêt Humeur: j' essaye toujours bonne Date d'inscription: 08/12/2008
 | Sujet: Re: Coucou c'est lulu !! Lun 12 Jan - 17:30 | |
|  a toi nul doute que tu te plairas beaucoup ici . |
|
lulu Petit chiot

Nombre de messages: 12 Age: 58 Localisation: Séte FRANCE Emploi/loisirs: photo & web Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Coucou c'est lulu !! Lun 12 Jan - 18:53 | |
| merci coeurvert  |
|
Violette Modérateurs

Nombre de messages: 199 Age: 41 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: J'adore les animaux Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Coucou c'est lulu !! Lun 12 Jan - 19:30 | |
| Bienvenue à toi Lulu. Je suis sûre que tu te plairas ici, ce forum est magnifique. |
|
lulu Petit chiot

| Sujet: Re: Coucou c'est lulu !! Lun 12 Jan - 20:25 | |
| merci Violette  |
|
coeurvert Petit chiot

Nombre de messages: 320 Age: 46 Localisation: saint-ètienne Emploi/loisirs: j' adore les foot et plus particulièrement les verts !!!! mais j' ai plein de centre d' interêt Humeur: j' essaye toujours bonne Date d'inscription: 08/12/2008
 | Sujet: Re: Coucou c'est lulu !! Mar 13 Jan - 5:48 | |
| de rien . |
|
Athenastrid Fondatrice -Admin

Nombre de messages: 176 Age: 21 Localisation: La louvière Emploi/loisirs: Estheticienne canine/Ma grande soeur adorée et ma fifille d'amour( Athena) Humeur: Ca va ! Prénom de ton/tes chiens: Athena, ma princesse Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: Coucou c'est lulu !! Lun 19 Jan - 13:31 | |
| _________________    http://athenastrid1.skyblog.com http://japprendlegraphisme.superforum.fr |
|