pattes Petit chiot

Nombre de messages: 56 Age: 37 Localisation: Genève, Suisse Emploi/loisirs: Enseignant en informatique Prénom de ton/tes chiens: Laos Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: [FLASH] Guide l'ivrogne à la maison ! Sam 3 Jan - 21:25 | |
| Mon record : 59 mètres !
Le but est de vous encourager à ne pas boire d'alcool !
Dernière édition par pattes le Sam 3 Jan - 22:08, édité 2 fois |
|
Violette Modérateurs

Nombre de messages: 199 Age: 41 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: J'adore les animaux Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: [FLASH] Guide l'ivrogne à la maison ! Sam 3 Jan - 21:27 | |
| C'est rigolo, j'aime bien. Merci Pattes |
|
pattes Petit chiot

Nombre de messages: 56 Age: 37 Localisation: Genève, Suisse Emploi/loisirs: Enseignant en informatique Prénom de ton/tes chiens: Laos Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: [FLASH] Guide l'ivrogne à la maison ! Sam 3 Jan - 22:07 | |
| De rien ! J'aime bien ce jeu également ! |
|
Athenastrid Fondatrice -Admin

Nombre de messages: 176 Age: 21 Localisation: La louvière Emploi/loisirs: Estheticienne canine/Ma grande soeur adorée et ma fifille d'amour( Athena) Humeur: Ca va ! Prénom de ton/tes chiens: Athena, ma princesse Date d'inscription: 03/12/2008
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [FLASH] Guide l'ivrogne à la maison ! Mer 7 Jan - 20:41 | |
| j ai fait 9 metres  |
|
Athenastrid Fondatrice -Admin

Nombre de messages: 176 Age: 21 Localisation: La louvière Emploi/loisirs: Estheticienne canine/Ma grande soeur adorée et ma fifille d'amour( Athena) Humeur: Ca va ! Prénom de ton/tes chiens: Athena, ma princesse Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: [FLASH] Guide l'ivrogne à la maison ! Jeu 8 Jan - 12:43 | |
| Rooooh Capone, tu n'as pas honte _________________    http://athenastrid1.skyblog.com http://japprendlegraphisme.superforum.fr |
|
Violette Modérateurs

Nombre de messages: 199 Age: 41 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: J'adore les animaux Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: [FLASH] Guide l'ivrogne à la maison ! Jeu 8 Jan - 17:06 | |
| Je ne vais pas bien loin, 9 mètres comme capone  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [FLASH] Guide l'ivrogne à la maison ! Jeu 8 Jan - 20:19 | |
| ces normal j etait bourre  |
|