Violette Modérateurs

Nombre de messages: 199 Age: 41 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: J'adore les animaux Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Votre animal Dim 28 Déc - 10:18 | |
| Comment l'avez-vous choisit ? C'était un chien, un chat ou autre. Etait-ce le fruit d'une rencontre de hasard ou un choix bien défini pour la race de votre compagnon ? |
|
pattes Petit chiot

Nombre de messages: 56 Age: 37 Localisation: Genève, Suisse Emploi/loisirs: Enseignant en informatique Prénom de ton/tes chiens: Laos Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Votre animal Dim 28 Déc - 13:35 | |
| Alors les yorks de ma mère c'est parce qu'on cherchait en 1998 des chiens de petite taille qu'on puisse emmener partout... Pas de bol ils ont été malade les deux premières années !
Concernant Laos, je n'ai pas eu le choix ! |
|
coeurvert Petit chiot

Nombre de messages: 320 Age: 46 Localisation: saint-ètienne Emploi/loisirs: j' adore les foot et plus particulièrement les verts !!!! mais j' ai plein de centre d' interêt Humeur: j' essaye toujours bonne Date d'inscription: 08/12/2008
 | Sujet: Re: Votre animal Dim 28 Déc - 20:50 | |
| ma chatte je l' ai offert a vèro car on venait de perdre notre caniche  et j' ai pensèe que ça lui ferait du bien au moral d' avoir un autre animal . |
|
Athenastrid Fondatrice -Admin

Nombre de messages: 176 Age: 21 Localisation: La louvière Emploi/loisirs: Estheticienne canine/Ma grande soeur adorée et ma fifille d'amour( Athena) Humeur: Ca va ! Prénom de ton/tes chiens: Athena, ma princesse Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: Votre animal Mer 7 Jan - 14:45 | |
| Depuis toute petite j'ai toujours été attirer par les huskys ( j'achetais des peluches, poster, .... ) , une vraie passion pour les animaux surtout les chiens . J'ai eu Athena grâce à mon beau-frère qui m'en à parler , il m'a dit un husky est dans une mauvaise famille , à ce moment là j'avais 12 ans mais mature pour accueillir m'occuper d'un animal, ma maman était d'accord . Nous avons été chercher Athena et depuis c'est mes 2 yeux ma ptite boule d'énergie . En fait , j'ai eu une vraie chance . Avoir le chien de ma passion . Là je peux enfin dire que j'ai eu de la chance mais même si c'était une autre race je l'aurai adopté . Plus tard, je veux des huskys donc ça sera un choix par la race .
Pour ce qui est de mes chats . Mon premier chat à été Fripouille ( un chat tout blanc ) qui nous à été donner par une ex-petite amie de mon frère , puis Tommy est arrivée par la soeur de ma maman , puis nous avons eu Ombre et Luna ( chattes abandonnées) . Ensuite une siamoise abandonnée à été recueilli chez nous ( Nimisis ) qui à donner naissance à ma ptite puce Caramel . Luna nous à donner 2 magnifiques chatons que nous avons garder Black and White et Blanchette et Caramel nous à donner Câline . Et puis d'une autre naissance nous avons eu bébé ( mon chat ) une vraie mère poule avec lui et nous avons eu également Pamplume. Nous avons reprit des chats abandonnés et garder certains bébés . Maintenant il nous reste 5 chats à cause de certaines personnes qui nous ont empoissonés les autres , on n'avait reprit Chipie ( le chat de ma grand-mère) quand elle est décédée mais elle est vite décédée aussi . J'ai toujours dit que lorsque j'aurai ma maison, il y aura 2 chiens et 1 chat ( certainement reprit à la spa )
Merci à vous de nous avoir raconter aussi ( Coeurvert et pattes ) . C'est vrai que lorsqu'on perd un animal c'est un drame et parfois les gens se sentent mieux en recueillant un autre . Pour moi c'est l'inverse , il me faut beaucoup de temps pour pouvoir faire mon dueil .
_________________    http://athenastrid1.skyblog.com http://japprendlegraphisme.superforum.fr |
|
Violette Modérateurs

Nombre de messages: 199 Age: 41 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: J'adore les animaux Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Votre animal Mer 7 Jan - 15:21 | |
| Moi aussi il me faut du temps pour faire le deuil d'un animal. C'est un long cheminement mais nous n'oublions jamais nos fidèles amis. |
|