pattes Petit chiot

Nombre de messages: 56 Age: 37 Localisation: Genève, Suisse Emploi/loisirs: Enseignant en informatique Prénom de ton/tes chiens: Laos Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Hommage à des chiens dont j'ai fait mon possible pour les sauver Ven 26 Déc - 18:50 | |
| Olga était une chienne qui est décédée le 21 décembre 2008 à midi ! |
|
Violette Modérateurs

Nombre de messages: 199 Age: 41 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: J'adore les animaux Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Hommage à des chiens dont j'ai fait mon possible pour les sauver Ven 26 Déc - 20:25 | |
| Je suis de tout coeur avec toi et j'ai une pensée pour Olga. |
|
coeurvert Petit chiot

Nombre de messages: 320 Age: 46 Localisation: saint-ètienne Emploi/loisirs: j' adore les foot et plus particulièrement les verts !!!! mais j' ai plein de centre d' interêt Humeur: j' essaye toujours bonne Date d'inscription: 08/12/2008
 | Sujet: Re: Hommage à des chiens dont j'ai fait mon possible pour les sauver Sam 27 Déc - 3:46 | |
| paix a son âme  qu' elle rayonne au paradis . |
|
Athenastrid Fondatrice -Admin

Nombre de messages: 176 Age: 21 Localisation: La louvière Emploi/loisirs: Estheticienne canine/Ma grande soeur adorée et ma fifille d'amour( Athena) Humeur: Ca va ! Prénom de ton/tes chiens: Athena, ma princesse Date d'inscription: 03/12/2008
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hommage à des chiens dont j'ai fait mon possible pour les sauver Mer 7 Jan - 20:50 | |
| |
|