Violette Modérateurs

Nombre de messages: 199 Age: 41 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: J'adore les animaux Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Pour toi Plume Mar 23 Déc - 13:25 | |
| Tu étais une jolie minette qui m'a accompagné partout pendant 7 ans et demi. Tu es tombée malade d'un coup ma jolie Plume. Et tu es partie au paradis des animaux mais je ne t'oublierais jamais. Tu restes dans mon coeur pour toujours et aucun autre chat ne pourra remplacer la complicité qui nous unissait toi et moi. |
|
Athenastrid Fondatrice -Admin

Nombre de messages: 176 Age: 21 Localisation: La louvière Emploi/loisirs: Estheticienne canine/Ma grande soeur adorée et ma fifille d'amour( Athena) Humeur: Ca va ! Prénom de ton/tes chiens: Athena, ma princesse Date d'inscription: 03/12/2008
 | |
Violette Modérateurs

Nombre de messages: 199 Age: 41 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: J'adore les animaux Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Pour toi Plume Mar 23 Déc - 13:43 | |
| La relation que nous créons avec nos animaux est toujours unique. Ma petite Plume restera dans mon coeur pour toujours comme de nombreux merveilleux souvenirs. |
|
coeurvert Petit chiot

Nombre de messages: 320 Age: 46 Localisation: saint-ètienne Emploi/loisirs: j' adore les foot et plus particulièrement les verts !!!! mais j' ai plein de centre d' interêt Humeur: j' essaye toujours bonne Date d'inscription: 08/12/2008
 | Sujet: Re: Pour toi Plume Mar 23 Déc - 14:45 | |
| très bel hommage  elle doit te rendre tout cet amour de là haut . |
|
Athenastrid Fondatrice -Admin

Nombre de messages: 176 Age: 21 Localisation: La louvière Emploi/loisirs: Estheticienne canine/Ma grande soeur adorée et ma fifille d'amour( Athena) Humeur: Ca va ! Prénom de ton/tes chiens: Athena, ma princesse Date d'inscription: 03/12/2008
 | |
Violette Modérateurs

| Sujet: Re: Pour toi Plume Mer 24 Déc - 18:03 | |
| C'est bien vrai, merci à vous |
|