laloux anny Petit chiot

Nombre de messages: 1 Age: 49 Localisation: huy belgique Emploi/loisirs: femme d'entretien...;;les animaux Date d'inscription: 08/12/2008
 | Sujet: anny est enfin arrivée a se présenter lol Dim 21 Déc - 15:17 | |
| b bonjour donc je m'appelle anny je suis belge j'habite a Huy....j'ai un chien qui se prénomme patchi mais moi je dis mon titi d'amour !! j'ai aussi deux chartreux qui s'appelle Usaris et Icar! Ma fille Melody qui a 26 ans vit toujours avec moi et elle aussi a ses animaux 2 chiens ...belle et Coony,également 1 chartreux qui se nomme Osirius !! ma fille et moi avons également des poissons rouges un peu spéciaux...Lion,Bubule,voile de chine....enfin c'est presque la ferme ici  en plus beaucoup de nos voisins ont des chats qui font des petits et bien sur c'est chez nous qu'ils viennent faire leur bébé et nous les nourrissons dans notre veranda,pas dans la maison ce serait trop lol . Enfin avec tous ce petit monde on ne s'ennuie jamais quand on a fini de nourrir et nettoyer certains ben on recommence pour d'autres  Mais que de joies nous apporte c'est petits choux,ils sont gâtés,choyés mais ils nous le rendent bien !  VOILA JE VOUS SOUHAITE A TOUS AUTANT D'AMOUR QUE JE RECOIS D'EUX |
|
coeurvert Petit chiot

Nombre de messages: 320 Age: 46 Localisation: saint-ètienne Emploi/loisirs: j' adore les foot et plus particulièrement les verts !!!! mais j' ai plein de centre d' interêt Humeur: j' essaye toujours bonne Date d'inscription: 08/12/2008
 | Sujet: Re: anny est enfin arrivée a se présenter lol Dim 21 Déc - 15:22 | |
|  a toi au plaisir de te lire très bientot  je vois que tu vies très bien entourèe . |
|
Violette Modérateurs

Nombre de messages: 199 Age: 41 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: J'adore les animaux Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: anny est enfin arrivée a se présenter lol Dim 21 Déc - 16:12 | |
|  Anny et à très vite sur le forum |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: anny est enfin arrivée a se présenter lol Lun 22 Déc - 13:16 | |
| bienvenue anny parmis nous |
|
Athenastrid Fondatrice -Admin

Nombre de messages: 176 Age: 21 Localisation: La louvière Emploi/loisirs: Estheticienne canine/Ma grande soeur adorée et ma fifille d'amour( Athena) Humeur: Ca va ! Prénom de ton/tes chiens: Athena, ma princesse Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: anny est enfin arrivée a se présenter lol Lun 22 Déc - 13:47 | |
| |
|