coeurvert Petit chiot

Nombre de messages: 320 Age: 46 Localisation: saint-ètienne Emploi/loisirs: j' adore les foot et plus particulièrement les verts !!!! mais j' ai plein de centre d' interêt Humeur: j' essaye toujours bonne Date d'inscription: 08/12/2008
 | Sujet: Re: Plaie de léchage Mar 23 Déc - 14:43 | |
| il c' est attachè a toi . |
|
Violette Modérateurs

Nombre de messages: 199 Age: 41 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: J'adore les animaux Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Plaie de léchage Mar 23 Déc - 16:58 | |
| Oui il aurait tendance à me suivre partout et si je suis triste Félix le sent aussi  |
|
coeurvert Petit chiot

Nombre de messages: 320 Age: 46 Localisation: saint-ètienne Emploi/loisirs: j' adore les foot et plus particulièrement les verts !!!! mais j' ai plein de centre d' interêt Humeur: j' essaye toujours bonne Date d'inscription: 08/12/2008
 | Sujet: Re: Plaie de léchage Mar 23 Déc - 18:34 | |
| oui leur instinct ne les trompe pas . |
|
Athenastrid Fondatrice -Admin

Nombre de messages: 176 Age: 21 Localisation: La louvière Emploi/loisirs: Estheticienne canine/Ma grande soeur adorée et ma fifille d'amour( Athena) Humeur: Ca va ! Prénom de ton/tes chiens: Athena, ma princesse Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: Plaie de léchage Mer 7 Jan - 14:00 | |
| |
|
Violette Modérateurs

Nombre de messages: 199 Age: 41 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: J'adore les animaux Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Plaie de léchage Mer 7 Jan - 15:23 | |
| Félix mange beaucoup en ce moment. Il va bien oui. Merci Astrid |
|