Athenastrid Fondatrice -Admin

Nombre de messages: 176 Age: 21 Localisation: La louvière Emploi/loisirs: Estheticienne canine/Ma grande soeur adorée et ma fifille d'amour( Athena) Humeur: Ca va ! Prénom de ton/tes chiens: Athena, ma princesse Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Le reglement ( à lire ) Sam 6 Déc - 16:14 | |
| Bonjour à tout les nouveaux membres :
Merci de vous présenter dans un délai de 24h après votre inscription . Les membres pourront vous accueillir comme il se doit . La présentation est un chose importante !
Le réglement :
- Tout d'abord , veuillez vérifiez votre orthographe après chaque message , ce n'est pas un concours de Français mais c'est toujours plus agréable de lire une écriture lisible . Evitez le langage SMS sous peine de voir votre message supprimer !
- Vous êtes tenu responsable de vos messages : Pas d'insultes, pas de racisme , .... sous peine de bannissement IMMEDIAT y compris en mp !!! Respectez - vous , c'est beaucoup plus agréable quand il y a une bonne ambiance  . - Merci de poster dans les bonnes rubriques avec un titre clair !
- Les dimensions des photos ne sont pas importante mais veuillez à ne pas déformer la fenêtre du forum !
- Si vous avez une remarque à faire , veuillez contacter les administatrices ( Athenastrid ou La Fiotte ) mais dans un respect total !
- Pas de publicité sur les vétérinaires, éleveurs, chiens/chats trouvés , ... sur le forum ! Ceci n'est pas un forum pour vendre vos animaux !
- Le forum Animalia n'est pas tenu responsable des fausses déclarations faites par un membre
- Pour chaque concours, la photo doit être un de vos animaux ou d'un proche mais non repris sur le net ! - Merci de signer le réglement et puis de vous présentez  . Au plaisir de vous lire et à bientôt ,
Votre admin |
|

Nombre de messages: 176 Age: 21 Localisation: La louvière Emploi/loisirs: Estheticienne canine/Ma grande soeur adorée et ma fifille d'amour( Athena) Humeur: Ca va ! Prénom de ton/tes chiens: Athena, ma princesse Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: Le reglement ( à lire ) Lun 8 Déc - 15:35 | |
| N'oubliez pas de vous présenter dans la rubrique prévu à cet effet ainsi que de signer le réglement . Bon forum |
|

| Sujet: Re: Le reglement ( à lire ) Mer 24 Déc - 17:43 | |
| Pour les nouveaux membres, n'oublies pas de signer le reglement _________________    http://athenastrid1.skyblog.com http://japprendlegraphisme.superforum.fr |
|
Violette Modérateurs

Nombre de messages: 199 Age: 41 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: J'adore les animaux Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Le reglement ( à lire ) Mer 24 Déc - 18:05 | |
| Merci Astrid, c'est important de rappeler certaines choses parfois. |
|
coeurvert Petit chiot

Nombre de messages: 320 Age: 46 Localisation: saint-ètienne Emploi/loisirs: j' adore les foot et plus particulièrement les verts !!!! mais j' ai plein de centre d' interêt Humeur: j' essaye toujours bonne Date d'inscription: 08/12/2008
 | Sujet: Re: Le reglement ( à lire ) Mer 24 Déc - 18:53 | |
| merci astrid je connais les souçis que cause ceux qui ne respectent pas le règlement . |
|
lulu Petit chiot

Nombre de messages: 12 Age: 58 Localisation: Séte FRANCE Emploi/loisirs: photo & web Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Le reglement ( à lire ) Lun 12 Jan - 17:00 | |
| c'est ok pour moi  |
|

| Sujet: Re: Le reglement ( à lire ) Lun 19 Jan - 12:42 | |
| Merci à toi Lulu _________________    http://athenastrid1.skyblog.com http://japprendlegraphisme.superforum.fr |
|